Les 7 Meilleurs Cycles De Testostérone: Programme + PCT
D’après nos tests, nous considérons la testostérone comme le stéroïde ayant le meilleur profil de sécurité par rapport aux autres. Nous avons également constaté que des augmentations de force de 30 à 50 livres sont courantes dans les exercices composés, les utilisateurs dépassant facilement leurs maxima personnels. En outre, les injections de cypionate peuvent provoquer moins d’irritation que celles d’énanthate chez certains utilisateurs. Depuis que le cypionate de testostérone est apparu sur la scène, nous l’avons vu devenir considérablement plus populaire que l’énanthate aux États-Unis en raison de sa disponibilité limitée dans le monde entier, devenant ainsi un favori local.
- Vous devez prendre en compte la demi-vie la plus longue des molécules utilisées durant la cure pour savoir quand commencer votre relance.
- Le cycle ci-dessus est adapté aux utilisateurs intermédiaires de stéroïdes utilisant des doses modérées.
- Par conséquent, ce cycle peut être utilisé comme cycle de perte de graisse ajoutant en même temps un peu de masse maigre (lorsqu’il est suivi d’un régime hypocalorique).
- Bien que la testostérone soit relativement amicale pour le cœur, ce n’est pas le cas du Dianabol.
Cycle de testostérone pour débutants
Le DHT stimule la production d’oxyde nitrique, donc les androgènes faibles peuvent influencer négativement le flux sanguin vers le pénis. Le Nolvadex stimule la production de FSH et de LH en inhibant les effets secondaires des œstrogènes dans le système HPTA. Votre production naturelle de testostérone est interrompue, tandis que votre glande surrénale et vos testicules sont stimulés pour produire et libérer de la testostérone endogène comme ils le feraient normalement. En plus d’augmenter les niveaux d’œstrogènes dans le corps, la dihydrotestostérone et les AAS à base de testostérone peuvent également supprimer la production naturelle de testostérone endogène par la glande surrénale et les testicules. Ce stack est une puissante augmentation de la masse musculaire qui produit toujours d’énormes gains de masse musculaire maigre et de force.
Les différents types de testostérone
La thérapie vise essentiellement à minimiser les risques et les dangers liés à l’utilisation de stéroïdes. Les stéroïdes anabolisants imitent les effets de la testostérone naturellement présente, favorisant la croissance musculaire, augmentant l’énergie et améliorant les performances sportives. Cependant, ces composés synthétiques peuvent également signaler au corps d’arrêter de produire de la testostérone naturellement. Le rôle de la PCT est de relancer la production hormonale du corps et de réguler d’autres déséquilibres hormonaux. La Post Cycle Therapy doit commencer dès le lendemain de la fin de ta cure et dure en général au moins 4 semaines. Les différents fabricants de PCT indiquent sur leurs produits la durée exacte d’une Post Cycle Therapy – cela peut varier d’un supplément à l’autre.
Si quelqu’un a déjà pris de la testostérone mais pas d’Anadrol, ce cycle amènera les gains à un tout nouveau niveau, faisant exploser les muscles et augmentant considérablement la force. Nous avons constaté que les cycles Anavar/Testostérone ajoutent des quantités significatives de masse maigre pendant la période de prise de masse, tout en maintenant simultanément à distance les gains de graisse. Cependant, de manière anecdotique, nous avons constaté que les SERM comme le Nolvadex peuvent aggraver les niveaux de progestérone sur le Deca.
Conclusion : Le Rôle de la PCT dans l’Utilisation Durable des Stéroïdes
Ce n’est pourtant pas le cas, la testostérone restant l’un des meilleurs stéroïdes disponibles sur le marché aujourd’hui. En 1935, la testostérone, extraite des testicules d’un taureau, est devenue le premier stéroïde anabolisant. Crazy Bulk PCT est une cure post-cycle naturelle qui nettoie le corps, détoxifie le foie et préserve les gains, tout en augmentant l’endurance pour des séances d’entraînement authentiques. La toxicité hépatique est également un danger, en particulier avec les stéroïdes oraux, qui peuvent vraiment endommager le foie et les reins, https://www.localappliancerentals.com.au/steroid-32/clenbuterol-40-mcg-magnus-pharmaceuticals-12/ et éventuellement entraîner la mort. Cela dit, ils doivent cependant être traités avec le respect qu’ils méritent, sinon vous courez le risque de souffrir de problèmes de santé très graves.
Nos patients prennent souvent un supplément de soutien hépatique (comme la tudca) pour éviter que les enzymes ALT et AST ne augmentent trop. Cette combinaison de stéroïdes peut rivaliser avec n’importe quelle autre lorsqu’elle est utilisée à des fins de prise de masse. Dans le traitement de la gynécomastie, nous obtenons souvent du succès avec les SERM, comme le Nolvadex, pour prévenir une éventuelle expansion du tissu mammaire.
C’est également la raison pour laquelle les médecins sont heureux de prescrire une thérapie de remplacement de la testostérone à des centaines de milliers d’hommes dans le monde. Crazy Bulk PCT lutte contre les inévitables problèmes liés au faible taux de testostérone, à savoir l’accroissement des niveaux de cortisol, l’élévation du taux d’œstrogène et les pertes musculaires. Lorsque vous mettez en œuvre un traitement post-cycle, vous réduisez considérablement votre temps total de récupération.
Si vous ne souhaitez arrêter la prise de stéroïdes que durant une courte période, une PCT peut être contre-productive et provoquer encore plus de stress pour le corps. Certains stéroïdes peuvent également rendre les hommes stériles et dessécher les testicules. Il est facile de s’asseoir et de dire que les stéroïdes sont dangereux, mais nous aimerions faire savoir à nos lecteurs pourquoi ils sont dangereux. Dans cette section, nous allons plutôt nous concentrer sur les dangers les plus importants de l’utilisation de stéroïdes anabolisants, afin de vous donner une idée de la raison pour laquelle une PCT est si importante. Le type et la dose des agents de PCT utilisés peuvent varier en fonction de la durée et de l’intensité du cycle de stéroïdes.
Bien que la testostérone soit relativement amicale pour le cœur, ce n’est pas le cas du Dianabol. Le Dianabol, créé par le Dr. Ziegler, est moins androgène que la testostérone mais plus anabolique. Nos patients utilisent souvent un PCT pour raccourcir cette période, bénéficiant également psychologiquement (leur donnant un sentiment de bien-être normal).